[grisbi-user-french] Onglet prévisions et CB à débit différé (v0.991)

Paul Noël pnoel at cegetel.net
Sam 9 Mar 20:34:00 CET 2013

Bonjour,

Depuis le passage à la version 0.9.9.1 (archlinux) je n'arrive plus à
utiliser la fonction "insérer le solde d'un compte" depuis l'onglet
"prévisions".
Apparemment il faut cocher une nouvelle option dans les préférences
"compte avec carte à débit différé", mais malgré celà je n'ai pas trouvé
la solution.
Je  veux en fait intégrer le solde prévisionnel de la CB dans les
prévisions sans avoir à choisir un tiers ou une catégorie particulière.

Merci par avance pour une petite explication..)
et bonne continuation aux développeurs

Paul NOEL