[grisbi-user-french] Echéancier

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 21 Juin 17:18:52 CEST 2013

Le 17/06/2013 12:38, Jean-Luc Obadia a écrit :
> Bonjour
>
> J'utilise (avec bonheur) Grisbi 0.9.3 sur un iMac Intel sous OS X 10.6
> Je ne comprends pas pourquoi l'affichage "vue mensuelle" me donne le
> mois + le 1er jour du mois suivant.
> Le manuel dit "•Vue mensuelle: à échéance de 30jours" et la vue est
> pourtant bien différente d'une "vue personnalisée à 30j"

Au fait : la version 0.9.91 du manuel est sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Elle documente un peu plus précisément votre version 0.9.3 de Grisbi, et
elle ajoute le chapitre Gestion des cartes bancaires, que vous n'avez
probablement pas encore sur la 0.9.3. Cependant c'est mieux d'utiliser
cette dernière version du manuel.

Jean-Luc