[grisbi-user-french] Echéancier

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Lun 17 Juin 12:38:54 CEST 2013

Bonjour

J'utilise (avec bonheur) Grisbi 0.9.3 sur un iMac Intel sous OS X 10.6
Je ne comprends pas pourquoi l'affichage "vue mensuelle" me donne le
mois + le 1er jour du mois suivant.
Le manuel dit "•Vue mensuelle: à échéance de 30jours" et la vue est
pourtant bien différente d'une "vue personnalisée à 30j"
D'autre part serait-il possible, lors des prochaines versions, d'ajouter
un total des échéances en fonction de la vue. Je n'en ai pas trouvé la
possibilité dans le manuel (j'ai la version 0.8.9 du manuel)

Amitiés :)
Jean-Luc