[grisbi-user-french] Version 0.8.9 sur Seven -> fichier d'installation altéré !

Olive gsb080612 at laposte.net
Sam 8 Juin 12:13:40 CEST 2013

Bonjour à tous,

> j'ai des soucis pour installer la version 0.8.9.3 qui ne fonctionne pas
> : L'installation se passe sans soucis mais impossible de lancer Grisbi
> (rien de se passe). J'ai tenté plusieurs fois sans succès. J'ai même
> réinstallé complètement Windows mais cette version de Grisbi ne veut
> rien savoir...:-(
>
> En revanche, si je réinstalle la version 0.8.8 tout fonctionne bien !
>
> Suis-je le seul ou bien il y a un problème avec le programme
> d'installation de la 0.8.9.3 ?

Je viens de refaire le test sur un autre PC, en Windows XP cette fois,
et le même problème apparait : Grisbi 0.8.9.3 ne s'exécute pas alors que
Grisbi 0.8.8 fonctionne bien.

J'en conclu donc que le fichier d'installation de la version 0.8.9.3 sur
le serveur a été  altéré !

Quelqu'un a t-il installé récemment la version 0.8.9.3 sur un Windows ?

Olive