[grisbi-user-french] question numéros des chèques

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 5 Juin 09:20:14 CEST 2013

Bonjour

Serait-il possible d'avoir une amélioration  du traitement du numéro de
chèque? (dans une version future?)

Actuellement, quand on coche la case, tous les numéros présents dans le
tiers sont traités comme chèques. Or, il y a plein d'opérations qui ont
un numéro mais qui ne sont pas des chèques (prélèvements automatiques
par exemple, retrait CB, etc.).

Serait-il possible d'avoir un traitement conditionné à une chaine de
caractères (exemple: ma banque fait précéder le chèque par "chèque")

Ou y a-t-il une autre méthode que je n'ai pas vu?

Cordialement

Gilbert