[grisbi-user-french] Opérations ventilées

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Ven 18 Jan 19:30:02 CET 2013

bonsoir

je suis un peu dans le même cas mais pour d'autre raison

j'utililise un compte pour l'enregistrement des chèques avec un virement sur compte courant l'orsque qu'il y en a 25 ,

ce qui correspond au remise de la banque ,ensuite avec un état je sort l'imprimé de ma remise avec le montant

j'utilisait la rubrique pièce comptable pour noter le n° de la remise suivit de ma numérotation de 1 à 25

ce qui fonctionne avec des opérations simples mais plus avec l'opération globale de ventilation si le chèque sert a régler plusieurs chose

ce qui fait que mon état ne marche plus

pendant un temps j'utilisait le numero de remise mais avec un tiret dans le numéro grisbi n'aime pas,

dans les états il ne sort plus les opérations qui ont ce numéro

il faudrait peut être trouver un autre moyen de faire cette numérotation (espace ou autre a voir)

si quelqu'un a une idée je suis preneur

A+

JM Piquet