[grisbi-user-french] Opérations ventilées

Mickaël Guéret m.gueret at free.fr
Mer 16 Jan 09:22:02 CET 2013

Salut !

Je me présente : je suis trésorier d'une association employant deux
salariés (budget annuel d'environ 100000 €), j'utilise Grisbi depuis
maintenant 2 ans pour gérer la compta de l'asso avec plaisir, je tiens à
remercier les auteurs de ce super logiciel !

Petite question tout de même : un truc qui me chiffonne (un peu), c'est
le fonctionnement des opérations ventilées : pourquoi il est impossible
d'enregistrer le n° de pièce comptable dans l'opération ventilée, mais
seulement dans les opérations filles ? Ça ne colle pas avec ma
conception de la ventilation d'une seule et même pièce comptable
justement. Pour deux pièces comptables différentes, j'aurais bien deux
opérations différentes...

Pour info, j'utilise la version 0.8.8 compilée par mes soins sous Debian
Squeeze 64

Cordialement,
Mickaël Guéret