[grisbi-user-french] Boutons inactifs

Loucot loucot at neuf.fr
Sam 5 Jan 18:27:56 CET 2013

Bonjour,
Je suis sous W7 32/64 bits et j'ai désinstallé Grisbi 0.6.0 pour installer
la version 0.8.9 à l'aide du fichier "Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe".
Au lancement je retrouve mes comptes, mon problème est au niveau des boutons
de la barre des boutons "Nouvelle opération/supprimer/..........Affichage"
quand je survole  les boutons ils ne s'activent pas et si je clique le
bouton est inactif, pour que les boutons deviennent opérationnels il faut
que je clique sur le cadre de la fenêtre Windows. Je retrouve le même
problème avec certaines cases à cocher.
Ce problème n'existait pas avec la version 0.6.0.
Merci pour votre aide.
Loucot