[grisbi-user-french] lecteur F non reconnu

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 16 Fév 18:26:09 CET 2013

Le 16/02/2013 08:59, kdtu a écrit :
> Bonjour
> J'ai téléchargé grisbi portable 0.6.0 pour utilisation sur clé USB
> Il refuse de lire les fichiers enregistrés sur la clé (F); il ne connait
> apparemment pas les lecteurs au delà de E
> Y a t-il une solution ? (je souhaite l'utilisation sur toutPC, les
> lecteurs D et E étant pratiquement toujours affectés)
> Merci d'avance

Bonjour,

Là, ça va pas être facile... (;-) Ce forum est un forum d'utilisateurs
de Grisbi, et non d'utilisateurs de clés usb.

Et puis, on suppose que la plate-forme est PC, mais quid sur le système
(Windows, Linux, Freebsd...) et sa version ?

Bref, le « ça marche pas » est un peu juste pour pouvoir aider. Un peu
plus de détails pourrait donner un début de réponse...

Jean-luc