[grisbi-user-french] Bilan de clôture et bilan d'ouverture

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 4 Fév 21:16:54 CET 2013

Bonjour,

Question pour ceux qui utilisent Grisbi pour la comptabilité d'une
association (avec plan comptable), ou d'une petite entreprise :
Passez vous l'écriture de Bilan de cloture en fin d'exercice puis Bilan
d'ouverture en début d'exercice suivant qui a l'avantage de reprendre
les soldes en "A nouveau" mais à l'inconvénient d'être long et fastidieux.
Pour ma part, je ne les utilise pas, et je me contente d'ajouter tous
les exercices précédents à l'exercice en cours quand j'établis l'état
Bilan puisque c'est là, le seul inconvénient que j'ai constaté.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Ciboulette