[grisbi-user-french] Assurance vie

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 2 Fév 09:39:17 CET 2013

Le 02/02/2013 08:44, gilbert.zanne a écrit :
> Bonjour
>
> Je pense que dire dans la doc qu'on peut gérer une AV avec un compte
> d'actif et une carte à débit différé avec un compte de passif me semble
> amplement suffisant.
>
> Gilbert

Tu ne penses pas qu'un petit tableau récapitulatif, à imprimer qui évite
d'avoir à relire le manuel pourrait être utile ?
Exemple :
Achat d'un tableau, d'une oeuvre d'art
Achat d'actions
Prêt d'une somme d'argent à la cousine Eulalie
...etc
J'en conviens, la liste ne doit pas être bien longue, mais tout
regrouper en fin de manuel pourrait, à mon avis, aider les plus novices.
Bonne journée

Ciboulette