[grisbi-user-french] Assurance vie

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 1 Fév 16:54:42 CET 2013

Le 01/02/2013 02:40, ciboulette a écrit :

> Entièrement d'accord.
> Bonne soirée
>
> Ciboulette

Bonjour,

Et à votre avis de comptables et d'utilisateurs, ça vaudrait le coup de
mettre ça dans le manuel, à titre d'exemple, dans la section Gestion des
comptes - Types de comptes de Grisbi - Type compte d'actif ?

Ou bien laisser l'utilisateur mettre son AV dans un compte bancaire ou
dans ce qui l'arrange ?

Jean-Luc