[grisbi-user-french] sauvegardes

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 30 Déc 19:05:05 CET 2013

Le 30/12/2013 17:33, Neypoux a écrit :
> [...]

Bonsoir,

On peut, à partir de la sauvegarde incomplète, exporter le compte
contenant ces mouvements, puis l'importer dans la bonne sauvegarde, en
changeant le nom du compte, bien sûr. Puis on déplace ces mouvements du
compte importé dans le compte désiré, et le tour est joué ! Évidemment,
le manuel serait utile...

Jean-Luc