[grisbi-user-french] sauvegardes

Neypoux neypoux at free.fr
Lun 30 Déc 17:33:11 CET 2013

Le 18/12/2013 10:46, robert leleu a écrit :
> [...]

Merci beaucoup,
J'ai retrouvé cette sauvegarde! Entre temps j'avais enregistré un
certain nombre de mouvements sur la sauvegarde incomplète; est-il
possible de "transférer" ces mouvements sur la bonne sauvegarde? Ensuite
je pourrai détruire la mauvaise.
Merci d'avance et BONNE ANNÉE à toutes et tous
Michel