[grisbi-user-french] compte multi devises

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 21 Déc 21:42:26 CET 2013

Pour compléter:

J'ai relu les différents posts à ce sujet et maintenant, j'ai un peu
mieux compris.
Effectivement, on peut mettre un taux de change différent à chaque
opération à condition d'afficher le bouton "change" dans le formulaire
de saisie.

Par contre, je ne sais pas modifier le taux de change d'une opération
donnée (je n'ai testé que des virements pour l'instant): la boîte
s'affiche bien mais mes modifs ne sont pas prises en compte

Gilbert