[grisbi-user-french] dysfonctionnement

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 15 Déc 14:10:19 CET 2013

Bonjour

1. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de tri

     1.1 déjà trier par date dans l'affichage

     1.2 ensuite vérifier les critères de tri

Pour ça, voir

Préférences, opérations, comportement de la liste
et changer l'option de tri primaire (je ne sais plus comment c'est en 0.6)

2/ bien lire la doc

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.6.0/grisbi-manuel-img-0.6.0.pdf/download

3. éventuellement passer en 08.9-3

Plus rapide, plus sûr, etc.