[grisbi-user-french] dysfonctionnement

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 15 Déc 13:55:25 CET 2013

Bonjour,

Est-ce que, par hasard des erreurs de date ne se seraient pas glissées
dans tes saisies.
D'abord, je te conseille d'afficher tes opérations par ordre
chronologique de date.
Ensuite, tu as pointé des opérations datées de janvier 2014 ? Tu les as
pointées pour les rapprocher avec quoi ?
Bien cordialement
Ciboulette

---