[grisbi-user-french] Import (Money -> Grisbi) et rapprochements

Famille Boyer boyergandon at libre.fr.invalid
Mar 20 Aou 16:56:07 CEST 2013

Le 19/08/2013 20:50, Pierre Biava a écrit :

> Tu pourrais essayer de créer plusieurs rapprochements afin de ne pas
> dépasser 2000 opérations par rapprochement.

Pourquoi pas. Mais faut tronçonner la compta en périodes de moins de
2000 opération, trouver des soldes intermédiaires... Mais bon, raisonnables.

> Je vais regarder d'où vient ce chiffre mais ne t'en prive pas non plus.

J'ai fait une recherche brutale de la valeur 2000 dans le source, mais
rien de pertinent.

> Oui cela devrait suffire si tu n'as qu'un rapprochement. Après ce
> changement fais un débogage du fichier pour vérifier que tout est OK.

Débogage du fichier ? Il y a un outil de vérification de cohérence
dédié, ou c'est juste charger le fichier et vérifier si ça couine ?

Marc Boyer