[grisbi-user-french] GRISBI portable

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 11 Aou 23:53:49 CEST 2013

bonsoir

j'ai testé l'installation de grisbi avec framakey en l'instalant dans le fichier
programme de la clé il y a que le raccourçi que je n'ai pas réussi a installer
dans la fenêtre normale d'ouverture de programme bien que j'ai essayer de suivre
l'explication qui était donnée
j'ai mis le raccourçi dans les documents et voila

JM Piquet