[grisbi-user-french] GRISBI portable

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 11 Aou 14:11:35 CEST 2013

Le 11/08/2013 12:55, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour Ciboulette,
>
> Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais il y a beaucoup mieux : la
> framakey, voir le site de framasoft. Je ne sais pas si Grisbi est
> dedans, mais il y a les explications pour ajouter des logiciels
> http://www.framakey.org/
>
> Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

Tu penses bien que je ne suis pas venue troubler votre farniente
dominical sans avoir pris la peine de lire préalablement toute la prose
sur ce sujet dans le forum !!!!
Il s'avère que je n'ai pas trouvé Grisbi dans la liste des logiciels de
la framakey ;-(((( Quant à le rajouter, suis pas sure de savoir comment
Bon dimanche

Ciboulette