[grisbi-user-french] Attribuer un mot de passe aux comptes sur Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 10 Aou 11:15:13 CEST 2013

Le 09/08/2013 23:03, hd a écrit :
> Bonjour,
>
> Il me semble que c'est à partir de l'installation de la nouvelle version
> de Magéia que à chaque ouverture, j'ai le message :
>
> /"Le fichier de comptes est lisible par tous//
> //Votre fichier de compte ne devrait pas être lisible par qui que ce
> soit d'autre que vous, or, il l'est.//
> //Vous devriez changer ses permissions/"
>
> Pour y remédier, faut-il décocher l'onglet "/Le fichier de comptes est
> lisible par tous/" de préférences/affichage/messages et alertes
> Y-a-t-il ensuite un message qui indique que l'on doit mettre un mot de
> [...]

Bonjour,

À tout hasard, le manuel pourrait vous être utile ; choisissez votre
version ici : http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
La toute dernière version 0.9.91 est plus complète sur les points que
vous soulevez (et elle décrit aussi les nouvelles fonctionnalités de
cette version du logiciel).

Jean-Luc