[grisbi-user-french] crééer une archive

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 7 Aou 19:18:54 CEST 2013

Le 07/08/2013 18:38, Pierre Biava a écrit :
> Jean-Luc Duflot écrivait le 07/08/2013 12:01 :
>
> Bonjour,

> Pas du tout cette option est utilisée dans les vues tiers, catégories et
> imputations budgétaires.

D'accord avec ça, elle est utilisée dans ces trois vues, mais pour ce
qui concerne les devises. Et comme je disais, le solde ainsi que le
solde pointé ne changent pas.
Si cela ne concerne pas les devises, cette option ("Ajouter les
opérations archivées aux >> totaux" ) n'est pas à la bonne place. Mais
alors qu'est-ce que ça concerne, et où la mettre ?

> C'est du au fait que l'archive concerne tous les comptes. Ce serait 1
> bug si tu n'as qu'un compte dans ce fichier.

Évidemment, mais c'est bien sûr ! (:-)

Jean-luc