[grisbi-user-french] crééer une archive

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 7 Aou 12:01:37 CEST 2013

Le 05/08/2013 21:45, Pierre Biava a écrit :
> Felix ECKERT écrivait le 05/08/2013 11:36 :
>
> Bonsoir,

> Il faut regarder l'option "Ajouter les opérations archivées aux totaux"
> dans l'onglet "Tiers Catégories IB" qui doit être cochée.
>
> Ça devrait être mieux.
>
> L'option "Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
> des soldes" de l'onglet "Accueil" peut aussi avoir un impact sur la page
> d'accueil si changement.
>

> Bonne soirée.

Bonjour,

J'ai fait des essais avec l'option "Ajouter les opérations archivées aux
totaux" , et le solde ainsi que le solde pointé ne changent pas. En fait
cette option se trouve dans la section « Devise des totaux », donc ça
n'a rapport, probablement, qu'avec les devises.

Par contre, quand je crée une archive, la dernière fenêtre de
l'assistant m'indique « 20622 opérations sur 23562 archivées », alors
que la ligne d'archive dans la liste des opérations affiche « (11233)
opérations ». À quoi serait dû cet écart ?

Jean-Luc