[grisbi-user-french] crééer une archive

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 5 Aou 21:45:21 CEST 2013

Felix ECKERT écrivait le 05/08/2013 11:36 :

Bonsoir,

> Ayant apparemment emmagasiné un nombre trop grand d'opérations (plus de
> 3000), à chaque ouverture de grisbi s'affiche une invitation à créer une
> archive. Seulement le hic: quand j'y donne suite, je me retrouve
> ensuite avec des comptes affichant des sommes complètement fantaisistes
> (différent de plusieurs milliers d'euros) sur la page des opérations:
> que se passe-t-il?

Il faut regarder l'option "Ajouter les opérations archivées aux totaux"
dans l'onglet "Tiers Catégories IB" qui doit être cochée.

Ça devrait être mieux.

L'option "Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
des soldes" de l'onglet "Accueil" peut aussi avoir un impact sur la page
d'accueil si changement.

Bonne soirée.