[grisbi-user-french] virtualbox

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Jeu 11 Avr 19:18:29 CEST 2013

Bonjour,

Ayant téléchargé Virtualbox (avec 5 autres: python-virtualbox, vboxgtk,
vboxgtk-lang, virtualbox-guest-kmp-desktop et
virtualbox-host-kmp-desktop) je ne peux lancer Virtualbox.

Seul vboxgtk est disponible et, pour le paramétrage, cela n'est pas évident.

Les didacticiel montrés sur le web montrent bien des boites de dialogue
(en français) mais Suse est bien restrictif en la matière.

Quelqu'un pourrait peut-être m'en apprendre un peu plus.. Merci d'avance.
--
Pierre COUTANT