[grisbi-user-french] Fwd: Re: [grisbi-manuel] association : version corrigée

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 8 Avr 21:40:11 CEST 2013

Bonsoir

Et merci à tous, ça marche !!!

En suivant la manip de Pierre et d'Alain, je suis bien en version 0.9.91
avec récup des fichiers OFX

Les warnings venaient du fait que la librairie SSL dev n'était pas
installée (dur, dur, de trouver le vrai nom).

Je vais pouvoir commencer mes tests (à ce propos, grisbi ne plante plus
lors de l'import OFX avec des caractères bizaroïdes).

J'ai un (petit) souci (et c'est juste pour la beauté du geste)

En faisant différentes install, j'ai un Grisbi sous /usr/local/bin qui
plante et je n'arrive pas à l'enlever. De plus, quand je me mets en mode
console, c'est ce Grisbi là qui se lance quand je tape "grisbi". (un
path qui traine? une valeur attribuée à grisbi?)
Pour activer le bon grisbi, il faut soit:
1. que je tape la commande complète ~/home/moi/devel/grisbi-compil/grisbi
2. que je passe par l'affichage du dossier personnel et que je clique
sur grisbi.

Encore merci

Gilbert

J'ai installé le paquet grisbi qui se trouve en /usr/bin (version0.8.)