[grisbi-user-french] Fwd: Re: [grisbi-manuel] association : version corrigée

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 8 Avr 19:43:41 CEST 2013

gilbert.zanne écrivait le 08/04/2013 17:13 :

Bonsoir Gilbert,

> J'ai bien suivi le wiki.

Je viens de le modifier pour que tu puisses compiler la branche grisbi-1.0.x

merci de tester si c'est mieux.

> Répertoire
> /home/mon répertoire/devel
>
> Le git récupère bien les sources
>
> Autogen      OK
> configure    OK mais il signale OFX pas en service
> compil         beaucoup de warnings
>
> J'ai la version 1.1.1 mais sans OFX

Il faut compiler la branche grisbi-1.0.x

> De plus, je n'ai pas trouvé de fichier de config pour git

le fichier de configuration de git se trouve dans le répertoire .git
dans les sources. C'est un répertoire caché.

le fichier se nomme : grisbi/.git/config