[grisbi-user-french] note aux développeurs

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 1 Avr 11:04:53 CEST 2013

Dominique écrivait le 01/04/2013 09:48 :

Bonjour Dominique,

> Bonjour Pierre,
>
> J'ai un peu de mal à suivre les endroits où il faut déclarer les bugs.
> J'en ai déclaré un sur la 1.1.1 le 5 mars avec un message le même jour
> sur grisbi.devel mais je n'ai eu aucun retour.
>
> Je m'en tiens donc à la 0.9.91. Peux-tu me dire ce que je dois faire ?

Il y a deux chantiers en cours :

1) la préparation de la version 1.0.0 avec la relecture de la
documentation ceci se fait dans la branche 1.0.x du dépôt git

2) l'adaptation de grisbi à gtk3 qui se fait sur la branche master de
git comme habituellement.

Si ton bug est le 1569 je suis en train de le regarder. Sinon tu te mets
dans ton répertoire git en mode console et tu fais :

git branch

pour connaitre la branche que tu utilises par défaut : c'est celle qui a
une étoile devant le nom.

Pour faire les tests et corriger les écarts entre la documentation et la
réalité du fonctionnement il changer de branche et faire dans la console un
git checkout grisbi-1.0.x

A ta disposition si nécessaire.