[grisbi-user-french] note aux développeurs

Dominique zzz at aol.com
Lun 1 Avr 09:48:13 CEST 2013

Le 01/04/2013 08:20, Pierre Biava a écrit :
> gilbert.zanne écrivait le 31/03/2013 23:49 :
>
> Bonjour Gilbert,

> Pour tester la future version de Grisbi (1.0.0) il faut utiliser la
> branche grisbi-1.0.x en faisant un git checkout grisbi-1.0.x dans une
> console.

Bonjour Pierre,

J'ai un peu de mal à suivre les endroits où il faut déclarer les bugs.
J'en ai déclaré un sur la 1.1.1 le 5 mars avec un message le même jour
sur grisbi.devel mais je n'ai eu aucun retour.

Je m'en tiens donc à la 0.9.91. Peux-tu me dire ce que je dois faire ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es