[grisbi-user-french] Comment "Grisbéifier" 3 ans de compta perso

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 19 Sep 16:55:27 CEST 2012

Le 19/09/2012 13:56, Alain Letient a écrit :

> Bravo ;-))

> Avant toute chose, as tu téléchargé ... et lu ... le manuel accessible par
> :
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Bonjour,

Dans votre cas, puisque vous débutez, je ne vous conseille que trop de
LIRE au moins les chapitres 2, 3, 6 et 7 du manuel. Cela vous fera
partir du bon pied en évitant d'essayer de deviner les fonctionnalités
de Grisbi et en vous épargnant beaucoup de temps perdu... Pour les
autres chapitres, les consulter ensuite, en fonction du besoin.

Bonnes découvertes des nombreuses fonctionnalités de Grisbi !

Jean-Luc