[grisbi-user-french] Comment "Grisbéifier" 3 ans de compta perso

thierry Decours thierry_decours at hotmail.com
Mer 19 Sep 10:24:15 CEST 2012

Bonjour,

Je souhaiterais devenir adulte et responsable et gérer mon budget d'une
façon un peu moins cigale.
Pour ce faire, je souhaiterais entrer ma compta personnelle sous Grsibi.
J'ai importé mes comptes et voici les problèmes de néophyte que je
rencontre:

- Plein de tiers et plein de catégories qui peuvent être regroupées,
comment mettre de l'ordre, sans devoir le faire 1 opération à la fois?
- Comment lier les virements d'un compte à l'autre?
- Je ne vais pas rapprocher 3 ans en arrière. Comment fixer une date de
départ pour démarrer sainement, quitte à faire les rapprochements des
anciennes opérations progressivement?

Merci de votre aide pour entrer dans le monde de la comptabilité sur un
air d'harmonica.

:)

--
Thierry Decours