[grisbi-user-french] rapprochement

ktimini ktimini at laposte.net
Mar 18 Sep 20:26:39 CEST 2012

Un petit retour,

Depuis la dernière fois, je suis passée à la version Ubuntu 12.04
et donc je regarde quid de grisbi dans le gestionnaire de paquets synaptic
et il y a grisbi 0.8.8-1 et grisbi common 0.8.8-1  (case à droite remplie)

J'ai tenté de refaire un rapprochement pensant grisbi à jour...
Mais je n'y arrive toujours pas.

Lorsque je veux rapprocher, je note le solde final mais je ne peux pas
valider seule la case "annuler" est accessible.
De plus je ne vois plus les colonnes pour pointer et mettre une opération
en P qui devient R quand le rapprochement est fini...

D'ailleurs, sur les anciennes opérations déjà rapprochées, je n'ai pas non
plus la colonne ou apparaissait avant R pour les opé rapprochées.

Je n'ai pas trouvé la fameuse version 0.8.9 pour Ubuntu.... je ne trouve
qu'une version windows qui ne doit certainement pas être adapté à mon ordi
100% Ubuntu...

Avez-vous une idée? comment être sûre que j'ai bien Grisbi 0.8.8-1?
Y a-t-il unr manip à faire pour que mon fichier grisbi existant soit bien
géré/la nouvelle version grisbi???