[grisbi-user-french] Problême largeur colonne

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 11 Sep 21:56:04 CEST 2012

Bremorap écrivait le 11/09/2012 21:14 :

Bonjour,

> Je suis face à un bug, qui s'est produit lors d'un redimensionnement de la
> fenêtre grisbi, les colonnes des opérations se sont allongées à l'infini.
>
> J'ai essayé de les faire revenir à une taille idéale avec le bouton
> "réinitialiser la largeur des colonnes" mais sans résultat.
>
> Réduire en tirant la colonne avec la souris et irréaliste du fait de la
> longueur des colonnes
>
> J'aurais besoin de votre aide pour remettre mes colonnes dans leur état
> d'origine.

Il suffit de modifier directement le fichier de comptes en remplaçant la
ligne commençant par :

Transaction_column_width="

par celle-ci : Transaction_column_width="10-12-30-12-12-12-12"

ATTENTION si tu es sous Windows il faut utiliser un éditeur de texte
UTF8 comme Notepad+ par exemple. Sous linux utiliser gedit.

Bonne soirée.