[grisbi-user-french] Problême largeur colonne

Bremorap bremorap at laposte.net
Mar 11 Sep 21:14:21 CEST 2012

Bonjour,

Je suis face à un bug, qui s'est produit lors d'un redimensionnement de la
fenêtre grisbi, les colonnes des opérations se sont allongées à l'infini.

J'ai essayé de les faire revenir à une taille idéale avec le bouton
"réinitialiser la largeur des colonnes" mais sans résultat.

Réduire en tirant la colonne avec la souris et irréaliste du fait de la
longueur des colonnes

J'aurais besoin de votre aide pour remettre mes colonnes dans leur état
d'origine.

Merci