[grisbi-user-french] rapprochement

ktimini ktimini at laposte.net
Dim 2 Sep 18:05:47 CEST 2012

Merci,

je vais tenter de télécharger la nouvelle.

J'ai encore essayer cet après de repointer...
Mais je ne vois plus les opérations déjà pointées et pas encore
rapprochées...
Je n'arrive même plus à faire un rapprochement, je ne peux plus pointer
une opération.

Je vais voir pour la nouvelle version si je l'ai bien en linux/ubuntu et
on verra bien... depuis mars 2012 c'est la pagaille...

Je n'ai pas envie de refaire toutes les opérations et au pire je
repartirai à zéro avec mon relevé d'août ...

Je verrai bien, merci en tout cas pour vos 2 réponses