[grisbi-user-french] BOGUE

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 9 Oct 18:27:21 CEST 2012

Bonjour

1. Passer en version 0.6.8 (après avoir fait une sauvegarde du fichier
de comptes)
exécutable
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.8_win32_mingw.exe/download

documentation
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download

2. Le problème est un problème de tri: bien vérifier
    option de tri primaire : tri par date de valeur ou par date d'opération
    option de tri secondaire : tri par numéro d'opération

3. Vérifier également qu'on a bien le tri par date en cliquant sur
"Date" dans la liste des opérations.

Gilbert