[grisbi-user-french] BOGUE

Brigitte CHICOT brigitte.chicot at orange.fr
Mar 9 Oct 11:40:05 CEST 2012

Bonjour,

1)	J’ai la version 0.5.9 for Windows (GIKS 2.6.9) et j’ai un
gros problème depuis quelques jours (je l’utilise depuis 2008) : mes
mouvements créditeurs ont disparu, je me retrouve avec des soldes
aberrants.
Comment puis-je les récupérer ?
A défaut comment puis-je récupérer le dernier rapprochement (je
n’aurai alors qu’un mois d’opérations à resaisir) ?

2)	J’ai des soucis de lien WIFI sur mon ordinateur fixe, je souhaite
transférer tout mon historique sur mon portable, c’est très lourd
d’autant plus que je ne peux travailler que par clé USB (soucis
internet), quelle est la meilleure procédure pour ne rien perdre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Cordialement