[grisbi-user-french] Double écran

geekobi herve at geekobi.info
Sam 24 Nov 17:56:01 CET 2012

Bonjour,
J'avais finalement trouvé la clé à supprimer dans la registry pour
corriger le pb : j'ai l'impression que grisbi avait mémorisé la position
de la fenêtre lors de l'installation ou de la première utilisation de
grisbi et qu'il ne voulait plus la changer.
J'utilise maintenant la version 0.8.9 et quand je l'ai installée, j'ai
fait attention à être en config mono-écran et maintenant je n'ai plus de
pb.

Dans la version 0.8.9, Grisbi ne mémorise toujours pas la position de la
fenêtre : il mémorise seulement sa taille et car il replace toujours
grisbi en haut à gauche du premier écran au démarrage.

P.Biava demande qq explications sur le fonctionnement du multi-écran sous
windows : je les donne ici :
http://www.grisbi.org/forums/article.php?lang=fr&id=7378&group=grisbi.bugsreports#7378
avec la description d'un autre petit pb lié au double écran.
Hervé