[grisbi-user-french] Double écran

geekobi herve at geekobi.info
Sam 24 Nov 17:30:26 CET 2012

Dans la version 0.6.0, j'ai finalement trouvé les clés à supprimer dans la
registry windows et c'est revenu dans l'ordre.
Je suis maintenant en version 0.8.9 et apparemment grisbi mémorise bien la
taille  de la fenêtre à la fermeture de grisbi mais pas la position car il
réouvre toujours grisbi en haut à gauche de l'écran, mais c'est très bien
comme ça.
Donc pour moi, le bug est résolu !
Il y a un autre bug lié au double écran mais je vais faire un autre post
et je donnerai qq infos sur la récupération des tailles d'écran sous
windows.
merci