[grisbi-user-french] Version 0.8.9 pour Windows 7

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 16 Nov 20:26:04 CET 2012

Le 16/11/2012 18:23, robert leleu a écrit :
> ma fille a (enfin !) décidé d’installer Grisbi.....et, via internet
> google elle a téléchargé Windows 0.5.9

Ah bon, Micro$oft fait encore de si vieilles versions ?

> j’ai donc, fort du lien ci-dessous, googlé sourceforge grisbi
> espérant trouver un gros placard du genre «dernier Windows c’est ici»

> windowsiens

Mais non, ils ne connaissent qu'une seule version, mais ils savent bien
que c'est la « instable », évidemment (:-))

> Une amélioration de notre visibilité serait sans doute utile.

Je ne vois pas pourquoi. Et je ne vois pas pourquoi l'informatique libre
se mettrait au diapason des notions de cet éditeur de logiciels.
C'est simple, stable veut dire que c'est fiable et qu'on peut compter
dessus à 100%. Instable, c'est qu'il peut y avoir des bogues, et là,
c'est pareil avec Windows...

Bon, maintenant, on va voir si le troll fonctionne bien... (:-))

Jean-Luc