[grisbi-user-french] Version 0.8.9 pour Windows 7

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 16 Nov 18:23:59 CET 2012

ma fille a (enfin !) décidé d’installer Grisbi.....et, via internet
google elle a téléchargé Windows 0.5.9

j’ai donc, fort du lien ci-dessous, googlé sourceforge grisbi
espérant trouver un gros placard du genre «dernier Windows c’est ici»

des windowsiens

Une amélioration de notre visibilité serait sans doute utile.