[grisbi-user-french] Grisbi pour Debian ?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 29 Mai 14:14:44 CEST 2012

Grisbi n’est-il pas dans la logithèque ? Il est dans la mienne en 11.04,
mais cela vient sans doute d’une adjonction de PPA, ( ppa:glondu/ppa )
ce qui n’est pas des plus simple.

mais https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa/+packages en déployant
finit par donner des deb :
https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa/+files/grisbi_0.8.8-1%7Eppa%2Boneiric1_i386.deb

Je la 29/05/2012 13:21-------- Origina mesaĝo-------- Dominique skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):