[grisbi-user-french] Grisbi pour Debian ?

Dominique zzz at aol.com
Mar 29 Mai 13:21:28 CEST 2012

Bonjour,

Ma fille est enfin passée à Ubuntu 12.04. Je vais lui installer Grisbi
mais je ne sais pas où est la dernière version table en deb (je ne la
vois pas, depuis Dakar où elle habite, se lancer dans une compilation
après un tar -zxvf dans un terminal. 10 ans de Windows, ça laisse des
séquelles...)

Sur Sourceforge, je trouve de l'exe et du rpm mais point de deb...

Quelles dépendances devront être satisfaites sachant que je n'aurai pas
de connexion internet donc pas de apt-get -install grisbi mais juste un
dpk -i grisbi...

Bon après-midi,

--
Dominique