[grisbi-user-french] Mauvais affichage du sigle €

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 21 Mai 08:51:00 CEST 2012

Le Lundi 21 mai 2012 à 05:13 UTC, thierry écrivait sur
grisbi.user.french :

> j'ai eu le cas (zenwalk 7.2, xfce) , et c'etait un probleme de police
> dans les themes, suivant les polices TTF utilisées , elle n'ont pas le
> sigle euro, il faut regarder avec un gestionnaire de fontes de
> caracteres, pour trouver lesquelles ont le sigle.

Visiblement ce n'est pas un problème de police, puisque le symbole
monaitire s'affiche, mais devant les montants.
C'est pourqoui je pense à un problème de locale, en particulier pour
la variable LC_TYPE.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-