[grisbi-user-french] Mauvais affichage du sigle €

thierry maxt at free.fr
Lun 21 Mai 07:13:56 CEST 2012

Le Sun, 20 May 2012 17:23:35 +0000, Gérald Niel a écrit :

> Le Dimanche 20 mai 2012 à 17:21 UTC, eric écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Je dirais plutôt un problème de locale.
>
> @+

bonjour

j'ai eu le cas (zenwalk 7.2, xfce) , et c'etait un probleme de police
dans les themes, suivant les polices TTF utilisées , elle n'ont pas le
sigle euro, il faut regarder avec un gestionnaire de fontes de
caracteres, pour trouver lesquelles ont le sigle.

essaye de choisir dans ton themes , la police de caracteres arial , et
normalement tu devrai avoir le sigle euro qui revient
cordialement
Thierry