[grisbi-user-french] publicité pour le manuel 0.8

Daniel CLEMENT dclement1 at sfr.fr
Sam 19 Mai 15:00:26 CEST 2012

[...]
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Comme vous l'avez certainement lu, j'ai posté le 27 avril une annonce
> pour la disponibilité du manuel 0.8 sur Sourceforge.

[...]

C'est bien agréable de disposer du dernier manuel ! On peut y accéder
directement depuis Grisbi en remplaçant le contenu de

/usr/share/doc/grisbi/fr

par celui de l'archive de Sourecforge.

Cependant, il faut faire deux petits ajustement :
- le fichier (de l'archive) grisbi-manuel.html doit être renommé (j ene
crois pas que ce fichier serve) ;
- c'est le fichier (de l'archive) index.html qui doit s'appeler
grisbi-manuel.html

Cordialement,
--
Daniel CLEMENT