[grisbi-user-french] publicité pour le manuel 0.8

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Jeu 17 Mai 11:52:52 CEST 2012

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous l'avez certainement lu, j'ai posté le 27 avril une annonce
pour la disponibilité du manuel 0.8 sur Sourceforge.

Et puis j'ai décidé de faire un peu de publicité pour ce manuel et par
conséquent Grisbi. J'ai donc posté des annonces sur les sites de
nouvelle Da Linux French Page
(https://linuxfr.org/news/grisbi-nouvelle-version-du-manuel-la-0-8-9-est-en-ligne)
le 11 mai et sur Toolinux
(http://www.toolinux.com/Manuel-a-jour-pour-Grisbi-version) le 16 mai,
ce qui a valu respectivement 103 et 44 téléchargements ces mêmes jours,
soit 40% des téléchargements à aujourd'hui (373).

D'où l'idée de multiplier un peu les annonces sur d'autres sites de
nouvelles... Et c'est là que j'ai besoin de vous :

Pouvez-vous me renvoyer l'adresse de sites de nouvelles francophones (ou
même anglophones) que vous connaissez, où je pourrais poster d'autres
annonces ? Ou même mieux, pouvez-vous en poster vous-mêmes, par exemple
en vous inspirant de celles citées plus haut ? (:-)

Merci par avance de votre aide, cela ne peut que rendre service à Grisbi
et à ses utilisateurs ! (:-))

Jean-Luc Duflot