[grisbi-user-french] RAPPROCHEMENTS PERTURBÉS

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Jeu 17 Mai 18:00:42 CEST 2012

Le 17/05/12 17:45, MARC DRIVER a écrit :
> Y a t'il un moyen pour rectifier directement dans le fichier ou bien
> dois-je tirer un trait sur ce que j'ai fait depuis des heures et essayer
> de retrouver un fichier précédent avant le plantage?
Personnellement je rechercherai une version précédente (moins une heure
sur Time Machine si tu t'en sers) plutôt que de bidouiller dans le fichier.
Quand Grisbi plante (c'est rare, mais ça m'est arrivé) et donne le
et je rouvre normalement. Au moins je suis sur de retomber sur un
fichier sain.

Amitiés :)
Jean-Luc