[grisbi-user-french] Compresser le fichier de sauvegarde et le décompresser

Jean-Luc Queva jlqueva at gmail.com
Ven 11 Mai 18:05:46 CEST 2012

Bonjour,

J'ai coché la case "Compresser le fichier de sauvegarde" des
paramètres de Grisbi (Édition > Préférences > Généralités > Fichiers >
Sauvegardes). Les fichiers de sauvegarde sont effectivement
compressés. Mais comment les décompresser ? Comment les utiliser ?

Mon Ubuntu m'envoie un message d'erreur quand je tente la
décompression ! Pourtant le fichier de sauvegarde d'extension gsb est
reconnu comme un fichier gzip, mais la décompression s'arrête.

Cordialement,

jlq

Ubuntu 11.10
Grisbi 0.9.4
Gestionnaire de finances personnelles avec les greffons openssl, ofx, gnucash
Version de GTK : 2.24.6
Cette version de Grisbi a été compilée le 02/05/2012 à 11:00:05