[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 41, Parution 10

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Sam 10 Mar 19:06:57 CET 2012

Re Imputation budgétaire:

Après avoir pas mal bidouillé dans le tableau "préférences",
j'ai finalement réussi à élargir la fenêtre "imputation
budgétaire" (et du coup, le déroulant correspondant) en
ajoutant "remarques", fenêtre qui s'est située en dessous
et, plus large, a du coup élargi celle de l'imputation: si
c'est pas miraculeux!
Du coup, voyant maintenant ce que je faisais, j'ai aussi
réussi à mettre à leur place budgétaire les 2 dernières
opérations: ça baigne...
NB: pas moyen d'élargir une fenêtre comme une colonne; il
n'y a aucune prise!

En tout cas, merci de vos indications!

--
Felix Eckert